Voyage en forêt ardennaise au Deep in the Woods

Voyage en forêt ardennaise au Deep in the Woods

Gaëtan Streel est un des premiers artistes annoncés au Deep in the Woods festival

Kmeron

Deep in the Woods n’est pas un festival comme les autres. C’est avant tout une expérience. Logé au creux de la forêt ardennaise, Deep in the Woods vit au rythme de son environnement pour un voyage fait de découvertes, à vivre en famille ou entre amis.

Situé dans un magnifique domaine de 140 hectares, Deep in the Woods propose de revenir aux sources de l’expérience musicale. Festival à taille humaine, seuls 700 privilégiés s’y retrouvent durant trois jours pour apprécier des concerts tout en s’intéressant à la photographie, au cinéma ou aux arts visuels. Par ailleurs, toujours dans le même esprit, le festival accorde une attention toute particulière à l’écologie, et privilégie les produits locaux.

Les familles sont bien entendu les bienvenues et le festival est gratuit pour les enfants de – 12 ans. Ceux en dessous de 3 ans se verront même offrir le logement. Car, comme tout festival qui se doit, Deep in the Woods bénéficie d’une infrastructure d’accueil. Mais il ne s’agit pas ici du traditionnel camping mais bien de dortoirs à l’ancienne (la formule en hôtel étant déjà complète). Pour pouvoir offrir une telle opportunité de vivre l’événement à fond, les organisateurs exigent une réservation de la part de leurs visiteurs. Ambiance conviviale et dépaysante garantie.