Kevin Mirallas au Bayern? "C'est flatteur"

Kevin Mirallas suscite l'intérêt du grand Bayern Munich. BELGA

Diables Rouges: Kevin Mirallas est cité au Bayern Munich. Rien que ça! Le buteur de l'Olympiakos se dit flatté d'un intérêt aussi prestigieux. Reste à savoir si le dernier finaliste de la Ligue des champions va passer à la vitesse supérieure sur le dossier.

Auteur de l'égalisation des Diables Rouges contre le Monténégro, Kevin Mirallas reste sur une saison pleine avec l'Olympiakos. Avec qui il a encore planté bon nombre de buts et signé le doublé championnat-coupe.

Les performances du jeune international ne passent pas inaperçues puisque son nom est carrément cité au grand Bayern Munich, le dernier finaliste de la Ligue des champions. Où il pourrait retrouver son pote Daniel Van Buyten.

"C'est flatteur que le Bayern montre de l'intérêt," a réagi l'ancien attaquant de Lille et Saint-Etienne sur Sporza. En cas d'avancée dans d'éventuelles négociations avec le club bavarois, "je sais ce que je devrais coûter: 8 millions." Un montant qui ne devrait pas effrayer les dirigeants du "FC Hollywood"...

Nos dernières videos