FOOTBALL

Le Real Madrid avec un tee-shirt en soutien à Abidal et Muamba

Le Real Madrid avec un tee-shirt en soutien à Abidal et Muamba

Les joueurs du Real Madrid ont tenu à porter des tee-shirts avec des messages de soutien au Français Abidal, en attente d’une greffe du foie, et au Congolais Muamba, victime d’un malaise samedi en Angleterre

AFP – Javier Soriano

Les joueurs du Real Madrid sont entrés dimanche sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu en portant des tee-shirts avec des messages de soutien au Français Abidal, en attente d’une greffe du foie, et au Congolais Muamba, victime d’un malaise samedi en Angleterre

« Courage Abidal ! », pouvait-on lire sur le dos des tee-shirts des joueurs du Real Madrid à l’occasion de leur match de Liga contre Malaga, l’autre côté portant lui une inscription à l’intention de Fabrice Muamba, joueur de Bolton victime samedi d’un arrêt cardiaque contre Tottenham : « Remets-toi vite, Muamba ! ».

Opéré d’une tumeur au foie le 17 mars 2011,l’international français du FC Barcelone Éric Abidal, âgé de 32 ans, doit subir dans les prochaines semaines une greffe du foie.

Fabrice Muamba, victime d’un arrêt cardiaque samedi sur le terrain contre Tottenhamen Coupe d’Angleterre, est lui toujours hospitalisé, et dans un état critique.

Belga

Nos dernières videos