Cup : Tottenham-Bolton reporté après un malaise de Fabrice Muamba

Cup : Tottenham-Bolton reporté après un malaise de Fabrice Muamba

Fabrice Muamba (Bolton) victime d’un malaise contre Tottenham, en Cup.

AFP

Le milieu de Bolton Fabrice Muamba a été victime d’un malaise en Cup contre Tottenham. Le match a été arrêté et reporté.

Le quart de finale de Coupe d’Angleterre entre Tottenham et Bolton débuté samedi soir a finalement été reporté après le malaise du milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, à la fin de la première période du match, a annoncé le speaker du stade de Tottenham.

Le Congolais de 23 ans s’est soudainement effondré sur la pelouse londonienne de White Hart Lane, alors qu’il n’y avait aucun autre joueur à proximité.

Plusieurs secouristes ont tenté de réanimer le natif de Kinshasa avant qu’il ne soit évacué du terrain. Selon la chaîne sportive ESPN, il a été transporté à l’hôpital.

Après plusieurs minutes d’attente, l’arbitre de la rencontre Howard Webb a demandé aux joueurs de quitter la pelouse et le speaker du stade a ensuite annoncé le report du match.

Dans un état critique

Plus tard dans la soirée, on apprennait que Fabrice Muamba se trouvait dans un "état critique", selon un communiqué conjoint de son club et de l'hôpital.
 

 

Nos dernières videos