MULTIMEDIA

L’iPhone5, « le dernier grand projet de Steve Jobs »

L’iPhone5, « le dernier grand projet de Steve Jobs »

Associated Press/Reporters

Le vrai dernier grand projet de Steve Jobs serait donc l’iPhone 5. Le prochain smartphone d’Apple serait une révolution par rapport à l’iPhone 4s.

Les confidences sur l’iPhone 5 viennent d’un expert de la banque d’investissement Rodman & Renshaw qui suit de près le produit Apple.

Pour Ashok Kumar, « L‘iPhone 5, c’est le dernier grand projet de Steve Jobs. Du concept au design final, il l’a suivi intimement ». Dans cette logique, l’analyste estime d’ores et déjà que l’iPhone 5 sera un « produit culte ».

Plus fin, l’iPhone 5 serait à la fois innovateur tant dans son design externe que pour ses composants internes. Cette dernière création de la marque « made in » Steve Jobs devrait être présentée au monde le 12 juin prochain.

On verra alors si Apple confirme les informations avancées par Asjok Kumar ou si cet analyste a simplement profité de la politique du secret d’Apple pour faire rêver les geeks et surtout les investisseurs tant on sait que jusqu’ici le succès de la marque à la pomme était lié à l’activité de son co-fondateur.