Pippa et Harry se voient en secret

Le Prince Harry et Pippa Middleton ont eu l’air de bien s’entendre lors du mariage de leurs aînés.

DPA / Reporters

Les rumeurs filent bon train en Angleterre : Pippa Middleton et le Prince Harry se sont vus lors d’un rendez-vous détendu à l’abri des regards indiscrets. Sont-ils davantage que des amis ?

Sur le balcon royal, lors du mariage princier entre Kate et William, les deux cadets aussi ont attiré tous les regards. Pippa Middleton, la petite sœur de la mariée, a fait irruption dans le grand monde avec sa robe immaculée et ses hanches parfaites. Harry n’y serait pas resté insensible : les spécialistes du décodage des mouvements des lèvres lui auraient en effet attribué une approche plutôt directe. «Tu es très en beauté, aujourd’hui. Sérieusement », aurait glissé le cadet de Charles et Diana à l’oreille de sa moitié du jour.

Dans la haute, les conséquences de cette petite phrase amplifiée dans le monde entier ont été retentissantes. La petite amie de Harry, la Sud-Africaine Chelsy Davy, l’aurait en effet laissé tombé pour partir s’amuser à Ibiza. La blonde serait d’ailleurs très énervée du comportement dragueur de Harry envers Pippa.

De son côté, Pippa aurait débarqué son George Percy, fils d’un richissime duc et ancienc colloc avec qui elle a accepté de travailler. Avant ça, elle aurait délaissé son joueur de cricket, Alex Loudon, avec qui personne ne l’a plus aperçue depuis le mariage.

Des signes qui ne trompent pas ? Toujours est-il que Harry et Pippa ont été aperçus ensemble dans le très branché bar « Troubadour » de Londres. C’est dans ce bar mythique où commencèrent Jimmy Hendrix et Bob Dylan que les deux se sont retrouvés, rapporte le quotidien flamand De Standaard. « Ils sont arrivés séparément avant de partager un thé et des pâtisseries dans un jardin », rapporte un témoin au magazine People. Pippa semblait très heureuse de passer du temps avec Harry ».

Partagent-ils plus qu’un thé... ?

Nos dernières videos