DIABLES ROUGES

Les Diables Rouges pour la première fois au complet

Les Diables Rouges pour la première fois au complet

Eden Hazard était l’un des Diables à rejoindre le groupe sur la pelouse ce mardi.

Belga

Les Diables Rouges se sont entraînés pour la première fois au complet mardi sur la pelouse du White Star à Woluwé, où les Belges préparent le match Belgique-Turquie de vendredi.

Eden Hazard (Lille), Nicolas Lombaerts (Zenit), Toby Alderweireld et Jan Vertonghen (Ajax), qui avaient joué avec leurs clubs le week-end dernier, étaient restés à l’hôtel, où ils avaient bénéficié d’un programme différencié, lundi. Ils étaient cette fois présents aux côtés des autres Diables au stade Fallon.

Vincent Kompany a été le premier à monter sur le terrain, pour effectuer des exercices de stretching sous le regard du kiné Lieven Maesschalck. Quelques minutes plus tard, le reste du groupe est monté sous la pelouse sous les applaudissements des quelque 200 supporters présents.

Kevin De Bruyne et Axel Witsel répondaient aussi présents. Ils avaient quitté prématurément l’entraînement lundi, à cause d’une blessure à la cheville droite (De Bruyne) et du coude gauche (Witsel).

Les Diables ont travaillé les phases offensives par groupes de huit. A la fin de l’entraînement, De Bruyne, Mertens et Defour se sont adonné à une séance de tirs au but, Gillet gardant les filets.

L’entraînement a duré une heure et demie environ.

Les Diables Rouges s’entraîneront à huis clos au stade Roi Baudouin mercredi.