Roland Garros - Cinq Belges au programme de jeudi dont Clijsters, Malisse et Wickmayer

Roland Garros - Cinq Belges au programme de jeudi dont Clijsters, Malisse et Wickmayer

Belga

Cinq Belges seront sur les courts de Roland Garros jeudi lors de la 5e journée de cette 2e levée du Grand Chelem de tennis disputée à Paris.

Kim Clijsters (WTA 2/N.2) jouera son 2e tour face à la Néerlandaise Arantxa Rus (WTA 114) sur le Central à partir de 11h00.

A la même heure, Yanina Wickmayer (WTA 22/N.21) rencontrera sur le court N.6 la Japonaise Ayumi Morita (WTA 47).

Le numéro 1 masculin, Xavier Malisse (ATP 40) jouera le 2e match sur le court N.1 contre le redoutable Espagnol Fernando Verdasco (ATP 20/N.16).

Les autres Belges joueront en double. Dick Norman et Wesley Moodie (AfS), entameront leur parcours en double messieurs où ils composent la 8e tête de série. Ils joueront aussi dès 11h00, sur le court N.8, face à la paire colombo-argentine Juan Sebastian Cabal/Eduardo Schwank.

Norman jouera ensuite en double mixte avec la Française Virgine Razzano le premier tour du mixte en 4e match sur le court N.16.

Olivier Rochus, associé au Néerlandais Robin Haase, jouera le 1er tour du double messieurs contre la 16e tête de série formée du duo ukrainio-russe Sergiy Stakhovsky/Mikhail Youzhny, en 3e match sur le court N.9.

Belga