Samy Naceri sous contrôle judiciaire après avoir montré ses fesses

Samy Naceri sous contrôle judiciaire après avoir montré ses fesses

EPA

L'acteur français n'en finit pas d'avoir des démêlés avec la justice. Après avoir exhibé son postérieur devant des Marseillais médusés, ce dimanche, Naceri a été placé sous contrôle judiciaire.

Ce matin, le journal Nice Matin apporte des détails sur les suites de cette affaire d'exhibitionnisme survenue sur la Croisette, à Cannes. Visiblement, des passants avaient reconnu l'acteur et voulaient poser avec lui en photo.

En guise de réponse, Naceri a tout bonnement lancé des insultes en abaissant son pantalon pour faire admirer son popotin. Dimanche, jour des faits, l'acteur a été interpellé avant d'être entendu au commissariat, hier.

Naceri a finalement été déféré au parquet pour exhibition sexuelle, injures à caractère racial, outrage aux forces de l'ordre et incitation à l'émeute. Bref, la totale.

Ne l'appelez pas "Taxi"

Samy Naceri a reconnu les faits. Pour justifier sa réaction colérique, il a expliqué qu'il était fatigué d'entendre les passants qui l'appelaient "Taxi".

Le comédien n'ira pas en prison, du moins dans l'immédiat. La justice estimant que l'état de santé de Naceri n'est pas compatible avec une détention. Il faut dire que l'acteur a récemment subi une greffe du foie.

L'affaire passera devant le tribunal le 21 juin prochain... 

Nos dernières videos
-->