PEOPLE

William et Kate de retour de leur lune de miel

William et Kate de retour de leur lune de miel

Les jeunes mariés étaient aux Seychelles. Reporters (illustration)

Le prince William et sa femme Catherine sont de retour au Royaume-Uni après leur voyage de noces de dix jours aux Seychelles, a annoncé le secrétariat du couple samedi.

LONDRES

« Le duc et la duchesse de Cambridge sont rentrés au Royaume-Uni après leur lune de miel aux Seychelles », a indiqué le palais Saint-James, qui avait jusqu’à présent refusé de préciser le lieu de leur voyage de noces pour préserver leur vie privée.

La presse britannique avait cependant rapporté que le prince William et sa femme étaient partis pour une île privée des Seychelles, un archipel paradisiaque de l’océan Indien.

« Le couple a profité pleinement de ce temps passé ensemble, et il remercie le gouvernement des Seychelles de son aide qui leur a permis de faire de ce voyage de noces dix jours inoubliables », a ajouté le palais Saint-James.

Le prince William, deuxième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, et fils aîné du prince Charles et de Lady Diana, a épousé Catherine Middleton le 29 avril à Londres en présence de 1.900 invités. La cérémonie a été suivie par deux milliards de téléspectateurs dans le monde et un million de badauds dans les rues de la capitale britannique.

AFP

Nos dernières videos