FOOTBALL

Hernan Losada quitte Anderlecht et revient au Germinal Beerschot

Hernan Losada quitte Anderlecht et revient au Germinal Beerschot

Belga

Hernan Losada quitte définitivement le Sporting d'Anderlecht. Le milieu de terrain argentin fait son retour au Germinal Beerschot, le club qui l'a révélé en Belgique.

L'Argentin Hernan Losada quitte le Sporting d'Anderlecht pour retourner jouer la saison prochaine au Germinal Beerschot. Losada, 29 ans, a signé un contrat de quatre saisons (avec option pour un an supplémentaire) avec le club anversois.

"Je suis vraiment très heureux de retourner au Beerschot où j'ai connu de 2006 à 2008 les plus belles années de ma carrière de footballeur", a expliqué l'Argentin. "J'ai eu d'autres propositions, mais mon coeur est en définitive toujours resté au Kiel".

Sous contrat de trois ans avec Anderlecht, le milieu de terrain avait été prêté la saison dernière à Heerenven aux Pays-Bas puis à Charleroi.

Le montant payé par le Germinal Beerschot pour acquérir les services de son ancien joueur n'a pas été communiqué.

Le noyau de la formation anversoise prend tout doucement forme avec la location du Real Madrid, Gary Kagelmacher, et les arrivées de l'attaquant de St-Trond, Ibrahima Sidibe, du milieu de terrain Sani Kaita et du défenseur latéral Tresor Diowo.

Avec Belga

Pro League