MUSIQUE

Verdur Rock 2011 : affiche éclectique et colorée

Sinus Georges, vainqueur du concours 2010. Jacques DUCHATEAU

Le Verdur Rock, à Namur, est un des plus anciens festivals du pays. C'est lui qui ouvre le bal de la saison d'été, le dernier week-end de juin (samedi 25). Les organisateurs ont présenté l'affiche 2011.

Le Verdur Rock garde aussi le privilège d'être un des rares festivals gratuits. Le magnifique écrin du théâtre de Verdure de la citadelle de Namur accueillera une fois de plus autant de noms confirmés que de belles découvertes.

Après l'habituel concours pour groupes amateurs (où ont été révélés ces dernières années Starving, Plasticine, Dallas Explosion, Superlux, Camping Sauvach, Bikinians, Elvis Black Star, The Mash, ...), on retrouvera une belle affiche reprenant Sinus Georges (les vainqueurs du concours 2010), Great Mountain Fire, Brigitte, Frown-I-Brown, Nouvelle Vague, My Little Cheap Dictaphone et Vismets.

Mais laissons le plaisir à Philippe Gayet, coordinateur du Verdur, d'en faire la présentation plus en détails :

 

 

Les Sinus Georges, vainqueur du concours 2010, auront donc l'honneur d'ouvrir l'affiche 2011. Ils étaient présents lors de cette conférence de presse de présentation et ont proposé deux morceaux live :

Sinus Georges : I've got Pounds :

 

 Ils reviennent sur cette année 2010 qui leur a ouvert bien des portes :

 

- Le deuxième titre des Sinus Georges : Le soleil et les jolies filles... Alléchant programme...

 

- Retrouvez les MySpace des principaux groupes à l'affiche :

Sinus Georges

Great Mountain Fire

Brigitte

Frown-I-Brown

Nouvelle Vague

My Little Cheap Dictaphone

Vismets

- Retrouvez dans L'Avenir-Namur de ce vendredi 20 mai le programme complet du Verdur Rock 2011 ainsi que toutes les infos utiles.

- Retrouvez ici toutes nos sessions acoustiques Live Buzz.