Rémi Gaillard foire son canular

Rémi Gaillard nest pas parvenu à piéger Cali. Doc

Remi Gaillard voulait piéger le chanteur Cali lors d'un concert à Toulouse. Mais le public n'a pas joué le jeu à fond. Résultat? Un canular raté et un coup de gueule du spécialiste des canulars.

C'est raté pour Remi Gaillard. Il a essayé de piéger le chanteur Cali lors d'un concert au Zenith de Toulouse. Mais ça n'a pas fonctionné. 
 

Que voulait faire Rémi Gaillard? Tout simplement faire sortir le public de la salle au moment où Cali entonnait les premières notes de sa chanson "Je m'en vais". Pendant que Cali se préparait en coulisse, le spécialiste des canulars distribuait des tracts au public pour les prévenir.

Lorsque Cali a entamé la chanson attendue, une petite partie du public, les 500 personnes debout dans la fosse, réagit et se dirige vers la sortie. Mais les spectateurs assis ne bougent pas.  

Démasqué, Rémi Gaillard est invité à monter sur scène. Déçu et frustré, il ne se montre pas tendre avec le public et lance "Merci à tous ceux qui ont participé, mais les autres, vous pouvez me siffler, j'emmerde ceux qui ont fait foirer le truc!".


Coup de gueule Remy Gaillard par ceceV