PEOPLE

Gaga amoureuse de Judas dans le clip le plus cher de l'Histoire

Gaga amoureuse de Judas dans le clip le plus cher de l'Histoire

Jésus aussi est de la virée dans le dernier clip de Lady Gaga. Lady Gaga

Lady Gaga n'en finit pas de buzzer avec son nouveau single, Judas. Après l'avoir présenté sur la Croisette cannoise au Grand Journal, on apprend que le clip de la chanson serait le plus cher de l'histoire.

Après avoir suscité la polémique et la colère du monde catholique avec les paroles du single Judas, Lady Gaga soulève d'autres étonnements par la somme folle qu'elle aurait consacrée à son nouveau clip. Cette romance avec Judas, que Gaga expliquait au Grand Journal de Canal + comme étant "une réhabilitation de Judas ainsi qu'une métaphore et un plaidoyer pour le pardon", lui aurait en effet coûté la bagatelle de 10 million d'euros, ce qui en ferait le clip le plus cher de l'histoire. Un somme biblique, si l'on peut dire.

Une façon comme une autre de faire monter la sauce autour de cette vidéo qui, comme vous le verrez, ne s'écarte finalement pas beaucoup de ce qu'offre d'habitude la Mother Monster: un peu de chair, un peu de cuir, beaucoup de sueur et des chorégraphies de comédies musicales. Bref, du banal enrobé cette fois d'images christiques et de visuels pétaradants emprunté au monde des bikers, histoire de gonfler un peu l'impact et d'augmenter l'odeur de souffre autour de sa personne déjà si controversée.

Pourtant, "le seul véritable blasphème dans ce clip est que je porte à la fois du Chanel et du Lacroix, a lâché une Gaga rigolarde à Michel Denisot qui en a profité pour exploser les records d'audience de son émission. J'ai vraiment la foi et c'est là-dessus que je désirais axer les images". 

Mouais... Il parait que les Monthy Python aussi souhaitaient rendre gloire à Dieu...