FESTIVAL DE CANNES

Samy Naceri pathétique sur la Croisette

Libéré et habitant désormais à Cannes, l’acteur que l'on disait assagi n'en a vraiment pas l'air... EdA - Thomas Longrie

Samy Naceri, bientôt plus connu pour son casier judiciaire chargé que pour son rôle de taximan marseillais dans le film à succès "Taxi", a fait le show sur la croisette. Un show assez... pathétique.

Peu avant 15 heures, ce samedi après-midi, sur la Croisette. Tous les regards se braquent soudainement sur la terrasse d’un café de Cannes, où l’acteur assure le show alors qu’il déjeune avec sa compagne et des amis. Des badauds, présents en masse, encerclent même l’établissement pour mieux avoir la scène et immortaliser l’instant. Et ce, même si le spectacle est pathétique. Se levant à plusieurs reprises de sa chaise pour raconter sa vie ou signer des autographes, l’acteur profitera de l’occasion pour annoncer qu’il reviendra dans les salles dans le courant de l’année 2012.

En avril dernier, lors de sa comparution devant le tribunal correctionnel de Paris où l’acteur a été condamné à 16 mois de prison ferme pour une agression commise au couteau en janvier 2009, voici ce que Sami Naceri déclarait: « Cela fait deux ans et demi que je n’ai pas pris une goutte d’alcool, un gramme de drogue », disait-il. « Je vais travailler avec Arcadi, Lelouche, je vais écrire un livre. Deux ans et demi de galère, j’ai payé ce que je devais payer. Laissez-moi profiter des années qu’il me reste. »

Libéré et habitant désormais à Cannes, l’acteur que l'on disait assagi n'en a vraiment pas l'air...

Nos dernières videos