GRANDE-BRETAGNE

Camilla a regardé de nouveau le mariage princier à la télévision

Camilla a regardé de nouveau le mariage princier à la télévision

Camilla a regardé de nouveau le mariage princier à la télévision. AFP

L'épouse du prince Charles, Camilla, a confié ce mercredi avoir regardé en différé à la télévision le mariage de son beau-fils, le prince William, avec Kate Middleton célébré la semaine dernière à Londres, afin de voir les moments qu'elle avait manqués.

"Je l'ai regardé de nouveau à la télé pour voir ce que j'avais manqué", a reconnu la duchesse de Cornouailles lors d'une visite, dans le cadre de ses obligations, dans un hôpital de Sheffield, dans le nord de l'Angleterre.

Le mariage était "fantastique", a-t-elle ajouté en discutant avec un patient. Après la cérémonie et la réception organisée au palais de Buckingham, les jeunes mariés ont effectué une sortie surprise en cabriolet Aston Martin, appartenant au prince Charles.

Interrogée pour savoir si le prince Charles avait donné le véhicule à son fils aîné, la duchesse de Cornouailles a répondu: "Non. Il a récupéré la voiture".

Un million de personnes se sont rassemblées à Londres vendredi pour assister au mariage du prince William, fils du prince Charles et de Lady Diana, décédée en 1997, et de Kate Middleton, une roturière.

AFP

Nos dernières videos