Mais qui est ce Pauwels??

- EDA

En janvier 2003, il collabore avec Georges Leekens à la tête de l’équipe nationale algérienne. Au bout de 2 ans, il démissionne. Il retourne au pays et devient directeur sportif du club de La Louvière mais se fait limoger en juin 2005.

Cette même année, il entame une carrière de recruteur pour des clubs français (FC Metz, puis à l’AS Monaco).?Il a fait venir des joueurs comme Lukman Haruna, Moussa Maazou ou Dieumerci Mbokani.

Parallèlement, il a débuté une carrière audiovisuelle en 2006. Michel Lecomte voulait de lui comme chroniqueur depuis 2005, mais a attendu qu’il soit innocenté dans le scandale des paris truqués à La Louvière pour le faire venir dans Studio 1. Il est devenu en 2009 chroniqueur auJournal des Francossur la RTBF. Il est aussi présent sur les ondes de VivaCité le dimanche soir dans Complètement foot. Il a même participé au jeu La Chaîne.

En France, il commente des matchs sur France 3 Nord-Pas-de-Calais Picardie depuis 2007. Il est également chroniqueur depuis l’été 2009 sur RMC dans l’émission After Foot.