FOOTBALL

Maradona: "Entre Messi et moi c'est l'histoire qui décidera"

Maradona: "Entre Messi et moi c'est l'histoire qui décidera"

Maradona salue le talent de Messi mais préfère attendre la fin de sa carrière pour dresser un bilan. Reporters

Qui est le meilleur joueur entre Lionel Messi et Diego Maradona. De l'aveu du "Pibe de Oro", "c'est l'histoire qui décidera".

"C'est l'histoire qui décidera", a répondu Diego Maradona à la question de savoir quel est le meilleur joueur entre lui et son compatriote du FC Barcelone Lionel Messi, lors d'un entretien exclusif au journal argentin Clarin.

"Ma carrière est derrière moi, Messi est en train de construire la sienne. A la fin, c'est l'histoire qui décidera qui est le meilleur de Maradona ou de Messi", a déclaré "El pibe de oro".

"Il n'y pas Maradona ou Messi", a encore dit le champion du monde 1990, "nous sommes deux Argentins". Champion d'Italie avec Naples en 1987 et 1990, l'ancien sélectionneur semble pourtant avoir un avis sur la question: "Par respect pour Leo je ne dirai pas si il est le meilleur ou si je fus meilleur. Je le laisse tranquille".

Maradona consent toutefois que "la puce", 23 ans, entre autre champion olympique (2008), double ballon d'or (2009, 2010), double champion d'Espagne (2009-2010), vainqueur de la C1 (2009)..."est plus complet".

Avec Belga

Nos dernières videos