INSOLITE

A 18 mois, Baerke van der Meij signe son premier contrat pro au VVV-Venlo

A 18 mois, Baerke van der Meij signe son premier contrat pro au VVV-Venlo

Baerke van der Meij lors de la signature de son contrat. VVV Venlo

La stupidité humaine n'a pas de limite, on le sait depuis longtemps. Mais ici, on touche le fond: Baerke van der Meij, un bambin néerlandais de 18 mois devenu star du web, a signé cette semaine un "contrat symbolique" de dix ans dans le club de Venlo. Il faut dire que le bambin présente de furieuses capacité footballistiques.

Baerke van der Meij, un bambin néerlandais âgé de dix-huit mois, devenu une star sur internet grâce à ses talents précoces de footballeur, a signé cette semaine un "contrat symbolique" de dix ans en faveur du VVV-Venlo, a annoncé le club de 1re division des Pays-Bas sur son site.

"VVV-Venlo a écrit l'histoire en faisant signer un contrat symbolique de joueur professionnel à un enfant de dix-huit mois", a indiqué le club.

"Le poste de prédilection de l'enfant n'a pas encore été déterminé. Cependant, nous pouvons dire le plus grand bien de son pied droit et de ses gênes footballistiques transmis par son grand-père", un ancien joueur du club, poursuit le communiqué.

Le bambin prodige a éveillé la curiosité des dirigeants de Venlo grâce à une vidéo diffusée sur internet, et déjà vue par plus d'un million d'internautes, le montrant très habile et très précis balle au pied.



Belga