FOOTBALL

Ronaldo à l'AC Milan? Berlusconi: "Il est permis de rêver, non ?"

Ronaldo à l'AC Milan? Berlusconi: "Il est permis de rêver, non ?"

A l'image de ce doigt pointé vers le ciel, elles sont très hautes les enchères pour soffrir les services de Cristiano Ronaldo...et le Cavaliere se met à rêver de le voir un jour débouler à lAC Milan. Reporters

Le chef du gouvernement italien et propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, a estimé qu'il était "permis de rêver" de voir la vedette du Real Madrid, le Portugais Cristiano Ronaldo, rejoindre son club au prochain marché des transferts.

"Ronaldo au Milan? Il est toujours permis de rêver, et quelques fois les rêves se réalisent", a dit M. Berlusconi à la chaîne Italia 7 Gold lundi.

"Lors de la prochaine campagne de transferts, si nous gagnons le "Scudetto" (le titre), nous ajouterons un ou deux champions, a ajouté M. Berlusconi. "Si Ronaldo devait nous rejoindre, je pense que cela ferait plaisir à tout le monde."

L'AC Milan avait engagé lors des deux derniers jours du mercato de l'été 2010 ses deux recrues vedettes, Zlatan Ibrahimovic et Robinho.

Cristiano Ronaldo a été acheté par le Real 94 millions d'euros à Manchester United à l'été 2009. Un record qui tient toujours...

Lors de cet entretien, Berlusconi a également évoqué la nouvelle exclusion d'Ibrahimovic, joueur de l'AC Milan.  "C'est à Ibrahimovic de se regarder dans un miroir et de se sentir coupable", a estimé Berlusconi.  

"Si je lui ai tiré les oreilles ? Non, je crois que quelqu'un d'autre l'a déjà fait au club", a ajouté le président du Conseil italien. 

Belga

Nos dernières videos