Eupen en évocation

Eupen se pourvoit en évocation contre la décision de considérer Jason Adesanya qualifié et en règle pour la rencontre des Lierrois face à Malines. Belga

Débouté jeudi devant le Comité d'appel de l'Union belge, Eupen se pourvoit en évocation contre la décision de considérer Jason Adesanya, le joueur du Lierse, qualifié et en règle pour la rencontre des Lierrois face à Malines.

L'évocation sera examinée jeudi avant de voir Eupen retrouver le tribunal civil, le 28 avril prochain, car l'Union belge a, de son côté, été en appel contre la décision du tribunal d'Eupen de bloquer les play-off 3 et les matches du Lierse en play-off 2 sous peine d'une astreinte de 500.000 euros que la fédération a choisi de s'acquitter le cas échéant. L'affaire sera traitée devant la Cour d'appel de Liège.

Le comité d'appel avait confirmé jeudi la décision prise la semaine dernière par le comité sportif, qui avait décrété qu'aucune infraction n'avait été commise dans l'inscription de Jason Adesanya lors du match Lierse - FC Malines (2-1) du 15 février dernier, le Lierse conservant dès lors ses trois points acquis face aux Malinois.

Nos dernières videos