VU SUR INTERNET

Le faux petage de plomb de Jean-Claude Van Damme

Le faux petage de plomb de Jean-Claude Van Damme

Devenu célèbre pour ses coups de pied retournés, JCVD s'essaye de temps en temps à la publicité. D.R.

Jean-Claude Van Damme, l'acteur belge le plus connu au monde, ne laisse personne indifférent. Devenu célèbre pour ses coups de pied retournés, JCVD s'essaye de temps en temps à la publicité. Mais n'accepte pas tout...

Si le briefing commence bien entre Jean-Claude Van Damme et le réalisateur de la publicité pour laquelle il est embauché, l'ambiance sur le plateau tourne vite au vinaigre.

C'est vrai après tout... Si Jean-Claude Van Damme accepte très volontiers de se prêter au jeu de la descente en snowboard et de la course folle en voiture, pas question pour l'acteur de jouer la comédie à bord d'un cygne géant entouré de naïades. Et oui, il faut le comprendre JCVD : comme il le dit si bien son "boost; c'est l'action, la fight. Alors le lac des cygnes..."

Et comme il veut à tout prix se faire bien comprendre, l'acteur en rajoute une couche : "Tant que tu y es, tu ne veux pas que je danse avec un tutu !?" Et Jean-Claude Van Damme de monter dans les tours devant le réalisateur qui semble peu à son affaire face à la star en colère : "Alors là, je sens que tu te fous de ma gueule." Moment que choisi alors JCVD pour littéralement péter un plomb et exploser la caméra d'un des cadreurs présents à ce même moment. Images.

Mais que les fans de Jean-Claude Van Damme se rassurent, l'acteur belge ne s'en prend pas réellement à l'équipe de tournage. En fait, JCVD participe tout simplement à un "fake", une supercherie imaginée par les publicitaires d'une célèbre marque de rasoirs. Un peu comme l'avait fait avant lui le footballeur Ludovic Giuly.

Nos dernières videos