FOOTBALL

Mark Hughes espère rapidement récupérer Moussa Dembele à Fulham

Mark Hughes espère rapidement récupérer Moussa Dembele à Fulham

Dembele devrait bientôt revenir à Fulham. Reporters

Moussa Dembele est dans la phase finale de sa revalidation après sa blessure en Russie et son coach espère le récupérer très rapidement.

Mark Hughes (Fulham) espère rapidement récupérer Moussa Dembele Sur la touche depuis début novembre en raison d'une blessure à la cheville encourue lors du déplacement des Diables Rouges en Russie, Moussa Dembele est dans la phase finale de sa revalidation et son coach à Fulham, Mark Hughes espère à présent le récupérer très rapidement.

"Moussa s'entraîne à nouveau, mais il n'est pas encore à 100 %", a commenté le coach de Fulham sur le site du club anglais. "Nous lui donnons autant de temps que nécessaire. Moussa peut nous a apporter ce qu'il nous a manqué lors des dernières rencontres. C'est à dire créer des occasions et faire la différence en zone de vérité."

Fulham occupe la 17e place en Premier League anglaise, et Moussa Dembele pourrait effectuer sa rentrée très vite à présent, mais peut-être pas encore dimanche contre la lanterne rouge de West Ham. "Nous l'espérons, mais les chances de le voir à l'oeuvre sont de l'ordre de 50-50", a rajouté l'entraîneur gallois de Fulham.

Belga

 

Nos dernières videos