PEOPLE

Allie Crandell est trop maigre: une campagne de pub annulée

Allie Crandell est trop maigre. Revolve

Le mannequin star Allie Crandell a provoqué l'annulation d'une campagne de pub pour la marque Revolve. Les clientes la trouvent trop maigre.

Le mannequin star et maigrichon Allie Crandell a récemment provoqué l'annulation d'une campagne de pub. Sur le site web de la marque Revolve, la jeune Américaine également connue pour son apparition dans le show de MTV "The City", provoquait davantage de remarques sur sa maigreur que sur les tenues chic qu'elle était censée mettre en valeur.

La marque a donc décidé de mettre entre parenthèses les photos pour lesquelles Allie Crandell avait posé. "Nous ne ferons plus appel à ce mannequin tant qu'elle n'aura pas atteint une taille un peu plus saine. Nous travaillons pour ce faire avec son agence", explique la marque. Des clientes avaient alarmé Revolve sur la minceur extrême de Crandell, surtout concernant ses épaules et ses bras. 

Dans la téléréalité de MTV à laquelle elle a participé, Crandell avait d'ailleurs provoqué des réactions plutôt inquiètes de la part de ses coreligionnaires. C'est ce que note le NY Fashion Magazine. L'une d'elles lui avait d'emblée demandé: "t'es OK? t'as juste l'air si maigre..." Ce à quoi Crandell avait répondu qu'elle était effectivement "un peu trop mince". 

 

Nos dernières videos