PEOPLE

Les fesses de Kim Kardashian: les plus belles fesses du monde

Kim Kardashian aurait les plus belles fesses du monde. Reporters

Le starlette américaine Kim Kardashian a été choisie par les internautes anglais pour avoir les plus belles fesses du monde.

C'est sans doute un honneur très sexiste, mais un honneur qui doit faire plaisir à sa bénéficiaire: la starlette américaine Kim Kardashian, connue pour ses apparitions de téléréalité, vient d'être élue comme ayant les plus belles fesses du monde par les internautes du tabloïd anglais The Sun.

Selon le quotidien anglais, cette distinction ferait d'ailleurs le bonheur de pas mal de défenseurs des rondeurs féminines, Kardashian n'ayant rien d'un mannequin anorexique. The Sun ajoute même que les demandes en chirurgie esthétique pour augmenter la rondeur des fesses grimpent fameusement en Angleterre.

La fille de l'avocat d'O.J. Simpson devance dans ce classement très macho les formes de Jennifer Lopez, Beyonce et Jessica Biel, l'actrice du remake de "L'Agence Tous Risques". Suivent Lady Gaga, Shakira et Rihanna.

Voilà un titre qui ne va pas aider Kardashian à tenir son pari de rester célibataire toute l'année de ses 30 ans.  Mais finalement, on peut dire que la belle est la seule femme de ce classement à n'être pas connue pour autre chose que sa plastique, elle qui, adolescente, se plaignait déjà d'avoir une trop grosse poitrine...

 

Nos dernières videos