Les amours virtuelles débarquent en Corée du Sud

Les amours virtuelles débarquent en Corée du Sud

Web

Il existe des pays où les célibataires sont plus chanceux que d'autres. Les Coréens du Sud peuvent désormais recevoir un appel d'une petite amie virtuelle via une application installée sur leur téléphone.

Nabix, une société qui fournit des applications pour les iPhones, a récemment lancé le concept «Chéri c'est moi». Grâce à elles, les abonnés reçoivent plusieurs fois par jours des messages et appels de Mina, une petite amie virtuelle. Mina est en réalité une mannequin de 22 ans qui a prêté sa voix et son visage pour l'occasion.
Les messages du style «il faut que tu prennes ton déjeuner» ou encore «bonne nuit faits de beaux rêves», semblent ravir les abonnés célibataires.

Pendant la période d'essai, «chéri c'est moi» a été téléchargée 80,000 fois. «J'ai conçu cette application pour consoler les hommes de leur solitude» déclarait le directeur de Nabix. Le groupe projette d'autres versions de l'application notamment en Anglais , en Chinois et en Japonnais.

D'ici là, espérons que les ex célibataires se satisferont de quelques messages par jour mais surtout qu'ils ne se sentiront pas jaloux d'avoir tous la même petite amie.
 

Nos dernières videos