POLITIQUE

Après Di Rupo, Reynders en "prime time" le 21 décembre sur RTL-TVI

Après Di Rupo, Reynders en "prime time" le 21 décembre sur RTL-TVI

Reporters

Ce n'est presque pas une surprise. RTL-TVI dans un grand souci d'équilibre politique francophone organisera un Grand Direct pour Didier Reynders. La chaîne privée nous annonce notamment que le boss des Bleus fera le bilan de sa présidence au MR. C'est vrai que le 21 décembre, ça sent fort le sapin.

L'émission prendra place le mardi avant la Noël dans la grille d'RTL-TVI. Ce sera juste après le journal de 19h00 en "prime time". Et comme pour le Grand Direct d'Elio Di Rupo, c'est Laurent Haulotte qui montera au front.

Le programme est ainsi présenté: "Le président du Mouvement Réformateur reviendra sur les négociations en cours entre Francophones et Flamands, sur ses contacts avec Bart De Wever et, donc, sur son bilan à la présidence du MR".

On se demande juste ce que Didier Reynders pourra dire à ce moment-là, lui qui est toujours mis de côté dans les négociations, sauf si d'ici là, les libéraux ne montent dans le train. Mais rien n'est moins sûr.

Le Grand Defi pour Didier Reynders sera de battre le Grand Score d'audience réalisé par Elio Di Rupo. Le président du PS s'était offert, le 9 novembre dernier, un audience de 558.100 spectacteurs. Un Grand Succès qui correspondait à 29,7% de part de marché.

Didier Reynders fera-t-il mieux dans cette opération de communication organisée par RTL-TVI? Réponse donc le 21 décembre.

Nos dernières videos