PEOPLE

Jonathan Lambert fait tomber la nouvelle Miss France

Jonathan Lambert fait tomber Miss France. Web

Jonathan Lambert, l'humoriste français, aime surprendre. Quitte à faire tomber la nouvelle Miss France.

Sacré Jonathan Lambert ! Invité récurrent de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché", l'humoriste qui fait rire le tout-Paris, s'est lâché. Face à la nouvelle Miss France, Laury Thilleman, le jeune comédien s'est livré à un exercice de style qui a fait mourir de rire le public présent sur le plateau et... chuter la chouchoute des Français.
 
Alors que Laury Thilleman est confortablement installée dans un fauteuil face aux autres invités du jour, Laurent Ruquier fait rentrer Jonathan Lambert sur le plateau. Apparaît alors "Damien Baiser", un vieux garçon à l'allure peu rassurante... Un véritable tue-l'amour qui est accompagné de deux infirmiers sensés lui interdire toute proximité avec une femme. On ne sait jamais !
 
Mais voilà, soumise à un quizz plutôt complexe, Miss France enchaîne les mauvaises réponses et voit se rapprocher "Damien Baiser". Une situation qui fait de moins en moins rire la Bretonne... Car lorsque Jonathan Lambert, plein de bave sur la figure, s'approche encore, c'est la Miss qui s'étale de tout son long en voulant s'enfuir. Une scène cocasse. 
 

Si le sketch se termine sans bobos, la Miss aura certainement eu une petite frayeur.

Nos dernières videos