METEO

Des averses hivernales encore à craindre la semaine prochaine

Des averses hivernales encore à craindre la semaine prochaine

Reporters

Le redoux observé les dernières heures sur notre pays devrait se poursuivre ce week-end. Mais ça pourrait se gâter ensuite.

Ce vendredi après-midi, la nébulosité sera abondante avec quelques légères chutes de pluie. De la neige fondante tombera encore en Ardenne. Les températures maximales atteindront 1 degré sur le plateau des Hautes Fagnes et entre 5 et 7 degrés ailleurs.

En soirée et durant la nuit, le ciel restera couvert avec parfois un peu de pluie ou de bruine. Les minima se situeront autour de zéro degré en Ardenne et entre 3 et 6 degrés dans le reste du pays.

Froid à partir de mardi 

La journée de samedi sera sombre, avec parfois quelques faibles chutes de pluie. Les maxima monteront jusqu'à 3 degrés dans le sud du pays et jusqu'à 7 degrés ailleurs.

Dimanche, une légère neige pourrait tomber sur l'Ardenne. Ailleurs, le temps restera sec. Le ciel sera couvert et les températures tourneront autour de 7 degrés vers midi.

Après le week-end, il fera à nouveau froid et à partir de mardi, des averses hivernales seront de retour. La nuit, il y aura à nouveau du gel. Les maxima atteindront 2 degrés à midi mais en Ardenne, le gel sera permanent.

Avec Belga

Nos dernières videos