BUZZ INSOLITE

Une grand-mère américaine tente de vendre son petit-fils

Une grand-mère américaine tente de vendre son petit-fils

Le bébé a été confié aux services sociaux de l'Etat de Floride. Reporters

Une grand-mère de Floride a été arrêtée samedi pour avoir tenté de vendre son petit-fils, un bébé de huit semaines, pour la somme de 30.000 dollars avec la complicité de son compagnon.

La caution a été fixée a 100.000 dollars. Patty Bigbee, 45 ans, a été arrêtée vendredi après avoir essayé de vendre le petit garçon sur un parking à Daytona Beach, en Floride, pour 30.000 dollars. Elle avait approché un acheteur potentiel en octobre en demandant initialement 75.000 dollars.

Mais l'acheteur potentiel, qui a contacté la police après l'offre et a agi en tant qu'informateur, a marchandé le prix avant de se mettre d'accord sur la somme de 30.000 dollars.

Mme Bigbee a été arrêtée immédiatement après la transaction et a été accusée de vente ou remise illégale d'enfant. Elle a été placée en détention à la prison du comté de Volusia. Son compagnon Lawrence Works, 42 ans, visé par les mêmes chefs d'accusation, a été placé en détention dans la même prison.

Le bébé a été confié aux services sociaux de l'Etat de Floride. Sa mère a également été placée en détention sans que les charges qui pèsent sur elle aient été précisées.

"Cette affaire est effrayante", a déclaré un responsable de la police, Wayne Ivey. "Notre préoccupation prioritaire était de mettre l'enfant à l'abri du mal et faire en sorte qu'il soit placé dans un environnement sûr".

Belga

Nos dernières videos