PEOPLE

Les excuses de Jean-Luc Delarue en vidéo

Les excuses de Jean-Luc Delarue en vidéo

-

Dans une vidéo postée sur le net hier soir, Jean-Luc Delarue, suspecté de trafic de cocaïne, a exprimé ses excuses "à tous ceux que j'ai pu offenser, ou décevoir..."

Les temps sont durs pour Jean-Luc Delarue. Interrogé durant toute la journée de mardi par des policiers à Nanterre dans le cadre d'une enquête sur un vaste trafic de cocaïne, l'animateur vedette de France 2 a été finalement remis en liberté en fin d'après-midi.

Il s'est ensuite rendu à France Télévisions pour assurer les enregistrements de son émission Toute une histoire. Il en a visiblement profité pour exprimer ses excuses au terme de son talk show. La vidéo de 44 secondes a alors été postée sur YouTube en soirée.

Delarue, qui est suspecté d'être un grand consommateur de cocaïne, le confirme à demi-mots. Il explique que, face aux témoignages de ses invités, il est parfois amené à se "protéger". "Mais je suis conscient que ce n'est pas bien pour la société, que ce n'est pas bien pour moi-même non plus." Et il ajoute qu'il se fait soigner "depuis quelque temps déjà".

"Je vais tout faire pour mériter votre confiance et je crois en la deuxième chance si vous me la donnez, merci", conclut-il.

Nos dernières videos