INSOLITE

Passablement ivre, il teste en grandeur nature les toilettes d'une salle d'exposition de sanitaires

Passablement ivre, il teste en grandeur nature les toilettes d'une salle d'exposition de sanitaires

Ivre, le visiteur de 20 ans a testé un expo de sanitaires. Reporters

Un homme fortement imbibé a uriné dans les toilettes d'une salle d'exposition d'un commerce d'équipements de sanitaires situé à Louvain, au cours de la nuit de vendredi à samedi, avant de prendre soigneusement place dans une baignoire d'où il a été extirpé par la police. Celle-ci l'a placé quelque temps en cellule, le temps de lui faire reprendre ses esprits.

L'objectif d'une salle d'exposition est de mettre en valeur tout ce qui s'y trouve, ce qui a aisément permis à des témoins de n'avoir aucun doute possible sur le curieux manège de ce jeune homme de 20 ans et d'appeler les forces de l'ordre.

Ce cobaye du sanitaire avait pris le soin de retirer ses souliers et de les ranger soigneusement avant de piquer non pas un plongeon mais un petit somme, suffisamment profond toutefois pour que les policiers venus le repêcher doivent consacrer un certain temps pour l'extraire des bras de Morphée.

A son réveil, l'individu avait retrouvé ses souliers mais pas la mémoire: tout au plus se souvanait-il de s'être rendu dans un dancing des environs.

Le jeune homme n'avait commis aucune effraction pour s'introduire dans ce qu'il croyait être un lieu d'aisance. Les policiers en ont déduit qu'un collaborateur de l'établissement avait oublié d'en verrouiller la porte d'accès au moment de la fermeture.

Nos dernières videos