GRANDE-BRETAGNE

300.000 euros de pourboire: jackpot pour un taximan

300.000 euros de pourboire: jackpot pour un taximan

Archives Reporters

Un chauffeur de taxi des Cornouailles a reçu le pourboire de sa vie. Une cliente visiblement plus que satisfaite lui a fait cadeau de pas moins de 250.000 livres (environ 299.150 euros)!

Mary Watson a légué l'entièreté de ses biens au chauffeur de taxi Don Pratt et à sa femme, Gill. Celui-ci l'avait conduite dans Newquay durant vingt ans, rapporte la BBC. Elle est décédée, fin décembre dernier, à l'âge de 86 ans, laissant au couple sa fortune, soit une petite maison et son épargne, pour un montant total de 250.000 livres.

Don Pratt, âgé de 65 ans, a confié qu'il "essayait toujours d'aider les personnes âgées parce qu'un jour, on aura aussi besoin d'aide".

"Je n'y croyais pas"

Madame Watson avait déménagé à Northampton il y a dix ans, mais était restée en contact avec le couple Pratt jusqu'à deux ans avant son décès.

"Son notaire nous a appelés pour nous dire qu'elle ne nous avait pas oubliés dans son testament. Je n'y croyais pas quand nous avons découvert qu'elle nous avait tout légué", explique Don Pratt.

Ce dernier a aujourd'hui vendu sa société de taxi à un ami et se prépare à une retraite paisible. "Nous avons travaillé jours et nuits. Maintenant nous pouvons voyager et faire toutes ces choses que nous n'avons pas pu faire avant", a-t-il ajouté.

Avec Belga

Nos dernières videos