La faute à Domenech: le jeu défouloir

www.lafauteadomenech.com

"Règle son compte à Domenech... et rince-toi l'oeil avec Zahia". C'est le slogan accrocheur du jeu "La faute à Domenech", lancé au lendemain de la défaite de la France contre le Mexique.

Face à un Domenech enchaîné aux poteaux, www.lafauteadomenech.com vous invite à balancer cinq penaltys sur le pauvre sélectionneur de l'équipe de France. Cela en tenant compte du vent et de la jauge de puissance. À la clé, un strip-tease de Zahia. Et le tout est agrémenté de commentaires des deux protagonistes: "Le foot pour moi, c'est fini. Avec Henry, on monte une équipe de hand" ou encore "Tu tires aussi mal que Trézéguet"...

Une fois de plus, le web n'a pas traîné à rebondir sur l'actualité. Un peu comme ce jeu qui, en 2008, proposait de lancer des chaussures sur George Bush. Dans le cas de de lafauteadomenech, c'est "La boîte à contenus" qui se cache derrière ce buzz. Cette SARL se définit sur son site comme est une "société d'édition web sur diverses thématiques".

L'an dernier, ils avaient notamment lancé Sacrée Ségo, un site proposant à se faire pardonner par Ségolène Royal après que la socialiste se soit excusée à la place de Nicolas Sarkozy.