MONDIAL 2010

Malouda: "On ne s'est pas engueulé avec le coach"

Malouda: "On ne s'est pas engueulé avec le coach"

EPA

"Honnêtement, on ne s'est pas engueulé avec le coach", a assuré mardi Florent Malouda, titulaire durant la préparation mais sur le banc pour le premier match de l'équipe de France du Mondial-2010 vendredi dernier dans le groupe A le contre l'Uruguay (0-0).

"La veille (de l'Uruguay) j'ai fait deux fautes à l'entraînement, il a élevé la voix, il m'a trouvé agressif, mais il n'y a pas eu d'engueulade, on est passé à autre chose, j'essaye d'être prêt pour le prochain match", a indiqué le Guyanais.

Le joueur de Chelsea a réfuté avoir commis des fautes comprenant qu'il ne serait pas titulaire le lendemain. "Non, durant cet entraînement, j'ai tiré les coups de pied arrêtés dans la peau d'un titulaire. J'ai appris le jour du match que je ne le serais pas".

L'ancien joueur de Guingamp et Lyon a aussi nié avoir été écarté pour avis divergents avec Raymond Domenech au sujet de son positionnement ou des taches défensives qui lui sont assignées.

"Je n'ai jamais rien demandé, je suis surpris de ce qui sort dans la presse", a ainsi déclaré Malouda. J'ai toujours accepté de jouer à différents postes. Je n'ai jamais rien refusé, vous pouvez demander au coach."

Malouda a aussi déclaré qu'il ne savait pas s'il serait titulaire jeudi contre le Mexique à Polokwane.

Belga

Nos dernières videos