FOOTBALL - BUZZ

VIDÉO | Kevin De Bruyne annonce son retour avec humour

VIDÉO | Kevin De Bruyne annonce son retour avec humour

Actor studio. Twitter

Les nouvelles sont bonnes pour Kevin De Bruyne. Sur la touche depuis deux mois, le Diable rouge de Manchester City est sélectionnable ce week-end.

De Bruyne s’était blessé au ligament latéral externe du genou droit lors d’un entraînement mi-août, après seulement une apparition en championnat (30 minutes à Arsenal). Il a dû faire une croix sur le début de saison des Citizens mais aussi sur les quatre derniers matches des Diables rouges.

Mais cela va visiblement mieux. KDB le confirme dans une vidéo qu’il vient de poster sur les réseaux sociaux. Poussé dans le dos par sa boîte de com’, on l’y voit se mettre en scène, affalé dans un canapé, en train de s’ennuyer devant une console de jeu. Son double apparaît et lui signale qu’il est prêt à rejouer: «Donne-moi mes chaussures, je sors d’ici.»

 

 

Pep Guardiola a confirmé en conférence de presse que De Bruyne pouvait faire son retour ce week-end pour le match contre Burnley. «Je ne sais pas s’il va débuter, s’il est capable de jouer 90 minutes. Mais il s’est très bien entraîné les deux dernières semaines, sans douleur. Donc il est prêt à faire partie du groupe», a commenté l’entraîneur espagnol de City, co-leader de Premier League avec Liverpool et Chelsea après huit journées. «C’est un joueur très important pour nous.»