Enjeux, présentation des listes...

LIÈGE

Musette, swing et festivités décalées ce 21 juillet à Liège

Musette, swing et festivités décalées ce 21 juillet à Liège

ÉdA

Pour la Fête nationale, Liège joue la carte du décalage avec le bal aux lampions du MAD Café et l’ambiance swing du Reflektor.

Les Liégeois le savent: c’est souvent le 14 juillet, jour de la Fête nationale française, que l’ambiance bat son plein en Cité ardente. On a toutefois pointé deux chouettes événements, tout en décalage, pour célébrer nos couleurs ce samedi 21 juillet.

Le bal aux lampions du MAD

C’est devenu une tradition au Mad café (rue Fabry) qui, une fois n’est pas coutume, organise un bal aux lampions ce samedi à l’occasion de la Fête nationale. Dès 8 h et jusqu’en début de soirée: brocante, apéro musical, championnat du monde de course d’escargots et bal musette sont au programme.

Le bal populaire se tient en scène extérieure dès 21 h avant de passer le relais au DJ Philosofik et Jean, à 23 h.

+ d’infos sur la page Facebook du MAD café

Le grand bal swing du 21 juillet

En plus d’être sympa, cet événement est entièrement gratuit. Au Reflektor (place Xavier Neujeau), Zénobe & Gaston ainsi que Nothing but the swing mettront le feu sur scène.

Entre lives et initiations de danse, cette Fête nationale sera célébrée de manière décontractée. Ambiance déco guinguette et Belgique de papa devant et à l’intérieur du Reflektor.

Dès 18 h

+ D’INFOS sur lapage Facebook du Reflektor