Enjeux, présentation des listes...

FOOTBALL

William Still retrouve de l’embauche au Beerschot

William Still retrouve de l’embauche au Beerschot

Après l’aventure lierroise de cette saison, Will Still passe au Beerschot-Wilrijk. Fred Moisse

Après une saison réussie au Lierse, le Wavrien William Still a retrouvé une place dans un staff professionnel. Et pour cause, il sera l’un des adjoints de Stijn Vreven au Beerschot-Wilrijk, en D1B.

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, William Still n’avait pas été conservé au Lierse en raison du fait qu’il n’avait pas les diplômes nécessaires alors que le club tentait d’obtenir sa licence professionnelle. Pour rappel, le Lierse a de toute façon disparu par la suite, faute de repreneur sérieux.

Dès lors libre sur le marché, William Still a retrouvé de l’embauche dans un staff professionnel en Belgique. Le Wavrien a ainsi été engagé par le Beerschot-Wilrijk, autre club de Division 1B. Il y endossera une fonction d’adjoints aux côtés de Stijn Vreven, nommé entraîneur principal. Parmi les autres membres du staff, on retrouve l’emblématique Hernan Losada et Patrick Nys, entraîneur de gardien avec qui Still a travaillé au Lierse cette saison.

Pour rappel, cette saison chez les Lierrois, William Still avait repris l’équipe en mains, en collaboration avec David Colpaert, après le départ de Frederik Vanderbiest. En 10 matches comme T1 (officiellement) de l’équipe, il avait engrangé sept succès, deux nuls et une défaite. Avant cela, le Brabançon wallon avait travaillé successivement à Saint-Trond puis au Standard de Liège.

En parallèle, Will Still continuera à jouer au football à l’échelon provincial quand son emploi du temps le permettra. Mais plus à Rixensart puisqu’il s’est engagé avec Wavre-Limal en P2.