FOOTBALL

Le RFC Liège jouera dans un stade archi-comble dimanche

Le RFC Liège jouera dans un stade archi-comble dimanche

Les scènes de joies de la rencontre contre La Louvière ne devraient en rien être comparables avec la liesse attendue dimanche après-midi à Rocourt. Léva

Ce n’est pas une surprise: le stade de la rue de la Tonne sera plein à craquer, dimanche après-midi, lors de la finale retour face à Hamme.

La finale retour du tour final face à Hamme, que Liège a remportée 2-4 à l’aller, est «le» match de l’année au sein de la famille Sang et Marine. Sauf énorme contre-performance dimanche après-midi, le RFC Liège devrait se hisser en D1 Amateurs.

L’équipe jouera devant un stade archi-comble, pour une rencontre qui se déroulera – faut-il le préciser? – à guichets fermés. Le club a écoulé les 1 500 derniers tickets qu’il a mis en vente en à peine une demi-heure ce jeudi. Au total, quelque 4 000 supporters se rendront dans le stade de la rue de la Tonne à Rocourt, où une belle fête est attendue.

Les personnes qui souhaitent assister au match pourront le regarder sur RTC avec une diffusion en télé et en live sur Facebook dès 14 h 55 et en direct commenté sur notre site.