TECHNOLOGIE

Rossignol : Jonathan Pierrard fait la file 24h à Paris pour obtenir le nouvel Iphone

Rossignol : Jonathan Pierrard fait la file 24h à Paris pour obtenir le nouvel Iphone

Jonathan Pierrard est à Paris, devant l’Apple Store de l’Opera, depuis ce jeudi matin. .

Jonathan Pierrard, un citoyen de Rossignol âgé de 26 ans, a pris la route vers Paris ce matin à 4 heures pour obtenir le nouvel Iphone 6S.

Le nouvel Iphone 6S et le 6S Plus sortent ce vendredi matin en France. Les fans de la marque à la pomme sont déjà devant les Apple Store pour obtenir leur précieux téléphone dès sa sortie. Parmi eux, Jonathan Pierrard (26 ans) qui réside à Tintigny (province de Luxembourg). Il est à Paris.

Jonathan Pierrard, vous étiez si impatient que vous avez décidé de vous rendre à Paris pour acheter le nouvel Iphone?

Pas spécialement. D’habitude, j’attends la sortie en Belgique (NDLR: qui n’a pas encore été annoncée), mais je voulais humer l’ambiance devant un Apple Store avant la sortie d’un de leurs objets. Et je suis content de voir comment cela se passe. L’ambiance est cool, détendue et je parle à de nombreuses personnes.

Vous étiez le premier dans la file?

Non, mais presque puisqu’un groupe de cinq personnes me devance. Mais je ne suis pas venu pour dire que j’étais le premier à avoir le nouvel Iphone, mais plutôt pour profiter de l’ambiance. Je ne suis pas déçu.

«Je change d’Iphone tous les ans»

Vous avez dû prendre congé?

Je suis en congé tous les jeudis, mais j’y ai ajouté le vendredi et le samedi cette fois car il me reste des jours à prendre avant la fin de l’année. Comme Paris est une ville que j’aime bien, je combine le fait de profiter de la ville et aussi d’avoir la possibilité d’obtenir l’Iphone 6S. J’ai opté pour le modèle gris sidéral et ses 64 Gb à 879 euros. Ce vendredi, j’irai me promener dans Paris.

Vous êtes un Apple addict?

Oui, j’adore cette marque et je change d’Iphone tous les ans, c’est mon petit plaisir. Je suis aussi équipe d’un Ipad et d’Macbook Pro.

Vous êtes parti seul à Paris?

Oui, ma copine aurait bien voulu m’accompagner, mais elle avait quelques rendez-vous impossibles à annuler. Donc, je suis venu tout seul en partant ce jeudi à 4h de Rossignol. Je suis arrivé vers 8h30 et j’aurai mon téléphone vendredi vers 8h à l’ouverture du magasin. Mais je ne m’ennuie pas dans la file, on discute, on joue, on regarde des films. Je ne regrette pas d’être venu.