FESTIVAL

12.000 festivaliers s’échauffent pour Tomorrowland en dansant à 9.000m d’altitude

12.000 festivaliers s’échauffent pour Tomorrowland en dansant à 9.000m d’altitude

Brussels Airlines invite aussi ses passagers-clubbers à envoyer leurs souvenirs de voyage et selfie sur Instagram avec le hashtag #TMLpartyflight. Instagram

Ils viennent de Suisse, d’Espagne, d’Angleterre ou de Suède, mais aussi d’Azerbaïdjan, d’Oman, ou encore du Swaziland. Ils ont 26 ans de moyenne. Et avant de faire la fête à Tomorrowland, ils dansent à 30.000 pieds d’altitude grâce au partenariat entre le festival et Brussels Airlines, qui transporte 12.000 festivaliers de 64 aéroports vers les dancefloors de Boom.

Près de 12.000 festivaliers vont débarquer ce jeudi au festival Tomorrowland, à Boon, à bord d’avions aux couleurs du festival spécialement affrétés pour l’occasion par Brussels Airlines. Avec musique et dj prévus dès la porte d’embarquement, l’ambiance sera garantie pour les festivaliers voyageant sur ces quelque 120 «party flights» en provenance de tous les continents.

+ VIDEO | Tomorrowland fait son lit à Bruxelles

C’est la quatrième année consécutive que Brussels Airlines et Tomorrowland s’associent pour acheminer les festivaliers des quatre coins de la planète.

Quelque 3.000 autres festivaliers étrangers ont opté pour un voyage en train vers la Belgique et le site du festival. Des wagons à partir de Londres, Paris, Cologne, Düsseldorf et Amsterdam leur seront dédiés, mais il n’y aura pas d’ambiance musicale assurée à bord de ceux-ci.