Internet

Les sites des FDF Luxembourg et Liège hackés par des pro-Palestiniens

Les sites des FDF Luxembourg et Liège hackés par des pro-Palestiniens

Capture d'écran

Depuis mardi soir, les sites du FDF Luxembourg et Liège sont victimes de hackeurs. Ils ne sont plus accessibles depuis lors.

Lorsque vous vous rendez sur le site du FDF Luxembourg et du FDF LIège, vous retombez directement sur une page blanche illustrée d'une photo de combattants avec un message pro-palestinien. 

Le voici traduit en substance : 

"Expliquez à votre gouvernement, il faut qu'il sache à propos de la Palestine. Nous allons continuer à pirater ce site. À envoyer le message de notre Palestine et de tous les Arabes. Nous n'acceptons pas le meurtre des musulmans, où qu'ils soient. Arrêtez de nous tuer. 
Nous sommes l'équipe des Moujaihdin. Nous n'allons pas mettre fin à ce guerre.
"

Du côté du FDF luxembourgeois, on se dit étonné. "C'est assez surprenant, surtout que seules deux antennes provinciales sont touchées, le site national, dont ces antennes dépendent, n'a lui subi aucune attaque, précise Jonathan Martin, président du FDF Luxembourg. Nous n'avons aucune idée du pourquoi, nous cherchons actuellement. Mais le site n'a pas subi de véritables dégâts, c'est juste la redirection de l'adresse web qui a été piratée. Cela devrait être réglé dans la journée."

Et Jonathan Martin d'ajouter, en clin d'oeil : "C'est tout de même paradoxal que ce soit un parti qui a déposé une demande de reconnaissance de l'État palestinien par le gouvernement belge qui soit attaqué avec un tel message."