CINEMA -

« Expendables 3 » : Sylvester Stallone flingue Bruce Willis sur Twitter ; Harrison Ford débarque

« Expendables 3 » : Sylvester Stallone flingue Bruce Willis sur Twitter ; Harrison Ford débarque

« La porte, c’est par là ! », semble indiquer Sylvester Stallone à Bruce Willis.

Reporters

Sylvester Stallone, producteur de la franchise «Expendables», a assuré sur Twitter que Bruce Willis ne fera pas partie de l’aventure dans le troisième volet de la saga, à l’inverse de Harrison Ford. «Sly» profitant de l’occasion pour s’en prendre au héros des «Die Hard».

«Willis dehors, Harrison Ford arrive! Super nouvelle! Cela fait des années que j’attendais ça!» Sylvester Stallone l’a annoncé sur Twitter  : Bruce Willis ne sera pas au casting du troisième volet de la saga «Expendables».

Si aucune source n’a encore confirmé la nouvelle, difficile de croire que Rocky, à la fois producteur et scénariste de la franchise, ne lance une rumeur infondée. Surtout que, dans la foulée, le chef des «Expendables» en rajoute une couche en décrivant son ancien pote comme quelqu’un de «cupide et fainéant».

Indiana Jones débarque

Outre le départ de Bruce Willis, les fans retiendront également l’arrivée de Harrison Ford au casting qui, sauf surprise, ne devrait pas endosser le rôle laissé vacant par l’interprète de John McClane («Die Hard»).

Avec Indiana Jones en plus des autres Arnold Scharzenegger, Jason Statham, Wesley Snipes, Milla Jovovich et Mel Gibson, le troisième épisode des «Expendables» promet d’être musclé.