FOOTBALL

Marouane Fellaini espère jouer avec les Diables le 3 juin

Marouane Fellaini espère jouer avec les Diables le 3 juin

Reporters

Opéré de la cheville le 2 mars dernier, Marouane Fellaini espère pouvoir malgré tout encore jouer cette saison et pourquoi pas avec les Diables Rouges le 3 juin prochain contre la Turquie en qualifications pour l'Euro-2012.

Le joueur d'Everton s'est confié lundi sur le site de la RTBF démentant aussi les rumeurs de transferts, que ce soit au Real Madrid ou à Manchester United.

"Si tout se passe au mieux, j'espère être en mesure d'aider mon club en fin de hampionnat et pourquoi pas, pour autant que le sélectionneur ait besoin de moi, d'être présent avec les Diables rouges pour le prochain match important contre la Turquie le 3 juin", a expliqué Marouane Fellani soulagé lundi de son plâtre à la cheville.

"Quel plaisir de les (les Diables) voir évoluer et gagner en Autriche et à la maison contre l'Azerbaïdjan. Franchement, cette équipe a du talent et je suis très fier d'en faire partie. Je me réjouis de les rejoindre".

Marouane Fellaini a aussi démenti les rumeurs de transferts. "Je n'ai eu aucun contact avec un quelconque autre club pour un éventuel départ d'Everton. Par ailleurs, Everton aura son mot à dire si un club formalisait un intérêt sur ma personne", a rajouté Marouane Fellaini.

Belga