EVENEMENT TV

Vingt ans après, les Enfoirés sont encore là

Vingt ans après, les Enfoirés sont encore là

Blanche-Zazie enlacée par Grincheux-Obispo. TF1

Ça ne devait être que pour un soir, à l'appel de Coluche. Vingt ans plus tard, les Enfoirés proposent un best-of en télé et en DVD.

Les Enfoirés fêtent leurs 20 ans, l'occasion de jeter un oeil dans le rétro et de compiler les meilleurs moments de leurs concerts. Cet anniversaire se déroule en deux temps : une soirée spéciale pour revivre les meilleures séquences programmée ce soir à la place de Koh-Lanta et la sortie, hier, d'un double CD et DVD du best-of Le Meilleur des Enfoirés : 20 ans (Universal Music France) soit 50 chansons, 20 clips et des bonus cadeaux dont le meilleur des coulisses des spectacles et des sketches.

Lors de la soirée, l'histoire des Enfoirés sera revisitée à travers différents thèmes : les grandes chansons, les délires, l'amour, les déguisements, les chorégraphies, les Enfoirés d'un soir... Pas de Nikos, de Nagui ou de Foucault à la présentation des meilleurs moments mais les piliers de la petite bande qui officieront en duos et en costumes. On retrouvera bien sûr Mimie Mathy toujours amoureuse de Garou, Muriel Robin et Marc Lavoine, Jenifer et Christophe Willem, Patrick Bruel et Yannick Noah qui forment un couple très explosif, Zazie et Pascal Obispo chez les sept nains, Michèle Laroque et Bénabar, Liane Foly et Gérard Jugnot, Pierre Palmade et Francis Cabrel, Claire Keim et Patrick Fiori.

Vingt ans après la première opération Enfoirés montée par Coluche, les Restos du coeur ont plus que jamais besoin des rentrées financières générées par les concerts et surtout la vente de CD et DVD. Il faudra patienter jusqu'en février pour découvrir le nouveau spectacle, Dans l'oeil des Enfoirés, présenté à Montpellier du 26 au 31 janvier.

TF1, 20.45

Nos dernières videos