Le grand nettoyage se poursuit chez Canal +. Après avoir poussé vers la porte de sortie Pauline Lefèvre, la Miss Météo sexy de la chaîne cryptée, et Elise Chassaing, la chroniqueuse cinéma maison, c'est maintenant au tour de la ravissante Daphné Roulier d'être priée de quitter Le Grand Journa l à la rentrée.

La direction de la chaîne cryptée est en train de remettre de l'ordre dans ses grilles. Et à ce petit jeu, ce sont les faiseurs d'audience qui gagnent. Comme Yann Barthès qui va voir son Petit journal People allongé et ses fonctions s'élargir.

Au rayon des déchus, on retiendra Victor Robert dont la Pop Com va s'arrêter dans les prochaines semaines. L'Hebdo Cinéma de la charmante Elise Chassaing va aussi passer à la trappe, de même donc que les Histoires de Cinéma, émission présentée par Daphné Roulier. L'émission du 22 juin prochain devrait être la dernière.

Anne-Sophie Lapix va par contre faire son retour aux commandes de l'émission d'actualité et de politique Dimanche + qui va tout de même subir un lifting de taille puisqu'elle sera désormais en direct.

Mais que les inconditionnels de ces dames écartées se rassurant. Canal devrait leur proposer d'autres fonctions d'ici peu.

Nos dernières videos