DIVISION 2 A

Loyers et Jemeppe pour le rachat

Loyers, atomisé à Leuze (8-0) et Jemeppe, accroché par Sambreville (1-1), seront à l'heure de la réhabilitation ce week-end.

«Nous n'avons pas réagi de la meilleure manière qui soit à Leuze, en nous écroulant en seconde mi-temps, face à l'avalanche, confesse Pascal Vanderveken, le mentor loyersois. J'attends une réaction contre Jemeppe, même si cette partie ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices, vu les absences de Dupanloup (suspendu), Pire et Pirard (blessés). De plus, nous traversons une période de doute».

Outre le désir de se racheter, les Sambriens seront logés à la même enseigne, étant privés de Musdal (suspendu), Ondel et Prumont (blessés), alors que Tornambé est douteux. «En raison des nombreuses absences, nous avons perdu nos repères sur le terrain, face à Sambreville, livrant ainsi notre plus mauvais match depuis le début de la saison, commente Michel Miceli. J'attends une réaction positive, lors de ce match qui s'annonce difficile et engagé, face à un ensemble bien balancé et avide également de rachat. Il nous reste trois matchs avant la trêve, avec l'objectif de perdre un minimum de points, avant de repartir au complet, en janvier.»

Flawinne à Sambreville, Ohey contre Onoz et Wépion face à Grand-Leez, devront se méfier de formations décidées à jouer crânement leur chance. Ham - Leuze opposera deux équipes confrontées à la valse des entraîneurs. Vervondel a quitté l'embarcation sambrienne, tandis que Lefranc est réapparu chez les Leuzois.J.-M. L.

Nos dernières videos