Rémi Gaillard, roi de l'imposture

Rémi Gaillard est le roi de l'imposture.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Rémi Gaillard, spécialiste de l'imposture, il est temps de le découvrir. Sa devise : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". Il se prépare pour les JO de Pékin 2008 au milieu de la foule dans la ville. Découvrez ses exploits.

Depuis 1999, Rémi Gaillard est devenu le maître des canulars télévisés. Il a multiplié ses présences sur les plateaux télévisés, notamment ceux de Questions pour un Champion, Des chiffres et des lettres, Cauet,etc.

Tout commence au début des années 2000. Des idées plein la tête et des gags en cassette, Rémi Gaillard, alors au chomage, présente la vidéo de ses aventures à Coyote production, société de Christophe Dechavanne.
Quelques jours  plus tard, Remi découvre dans l'émission "Combien ça coûte", produite par Coyote, que ses gags ont été copiés. Via le magazine Entrevue, Rémi Gaillard va alors dévoiler le plagiat. En 2001, il se rend compte que Michaël Youn copie également ses idées. En 2002, tout s'accélère. Rémi se retrouve dans l'équipe de "Sans Aucun doute" et est de plus en présent sur la scène médiatique.
Avril 2003, Rémi disparait de la circulation et redevient chomeur. Mais cela ne l'a pas empêché de poursuivre ses folles aventures jusqu'à aujourd'hui encore.

Non content de s'immiscer sur les plateaux de tournage, il est aussi fort actif dans les milieux sportifs. L'un de ses exploits les plus retentissants fut sa présence aux côtés des footballeurs de Lorient à l'issue de la finale de la Coupe de France. Pendant la rencontre, il s'est hissé dans la cabine des présentateurs pour vanter son site internet. Vêtu comme les footballeurs, il a fêté la victoire parmi les Lorientais.

Rémi Gaillard se met aussi en évidence par son côté un peu déjanté. Sa dernière vidéo avec pour thème les Jeux Olympiques de Pékin cartonne actuellement sur le Net.  Déguisé en gymnaste, il réalise les différente épreuves en plein centre-ville. Découvrez son exploit sportif amusant.


(Quel gymnaste ce Rémi)

Toujours en vue des JO de Pékin, Rémi Gaillard se prépare pour l'épreuve du décathlon. Du 100 mètres, à la hauteur en passant par le 110 mètres haies, l'athlète Rémi Gaillard s'entraîne en ville.


(Un décathlon amusant)

Place maintenant à l'un de ses exploits sur les plateaux de télévision. Rémi Gaillard a multiplié ses présences télévisuelles. Ici, il s'invite sur chez Julien Lepers en plein milieu de l'émission Questions pour un champion.


(Julien Lepers se pose vraiment des questions)

 + Rémi Gaillard est le maître de l'imposture dans le sport. Découvrez d'autres vidéos.