Le couple Sarkozy sur un site de rencontres

Une photo à la hauteur de l'ambition de Sarko...

Nicolas Sarkozy veut oublier Cécilia, c’est clair. Il a déjà posté son profil sur le site de rencontres Meetic. Et Cécilia n’est pas en reste. Et apparemment, ils ont été inspirés par un couple d’amis… Ces profils canulars en photo.

«Toi qui t’es mariée à Neuilly entre 1983 et 1992, tu te souviens peut-être du séduisant jeune homme qui a célébré ton union. C’est moi! Toi aussi tu m’as tapé dans l’œil et j’aimerais aujourd’hui te revoir… » Alors? Vous savez de qui il s’agit? Encore quelques extraits de son profil sur Meetic? «Ne buvant de l’alcool qu’en de très rares occasions, je sais malgré tout m’amuser avec mes amis Didier Barbelivien, Steevy, Pascal Sevran et Doc Gynéco.» Sarkozy? Gagné!

Sous le pseudonyme HB_Killer, ce pseudo-Sarko annonce sur le site de rencontres Meetic que son idéal féminin, c’est «Estelle Lefébure en plus petit». Et qu’il aime le sport, surtout «le jogging face caméra». Visiblement, le président français ne souhaite pas perdre trop de temps. Son profil de célibataire «bientôt divorcé» est en ligne depuis le lendemain de l’annonce de sa séparation.

GED

"Chabal en plus viril"

Et Cécilia? Eh bien l’ancienne première dame de France s’est aussi inscrite sur Meetic sous le pseudo de Globe_Trotteuse. «Moderne par excellence, je déteste le protocole, explique-t-elle dans son profil. Quand j’en ai marre, je fait un break à New York, Genève ou Tripoli.» Et puis suivant son idéal masculin, cette pseudo-Cécilia semble préférer les muscles au talent politique: «Sébastien Chabal en plus viril».

GED

A en croire certains sites internet, il semble que les Sarkozy ait eu vent de l’efficacité de Meetic en soupant chez un couple d’amis. Que l’on retrouve aussi sur le site de rencontres sous les pseudos Flamby_Bogosse et Sego_PS…

GED

GED

(J. R.)