Ingrao, un renfort au Standard

Marco Ingrao contre Anderlecht l'année passée. (photo Belga)

Le Standard de Liège vient d'annoncer le transfert de Marco Ingrao. Le contrat signé lie les parties jusqu’au terme de la saison. Une année supplémentaire en option a été prévue. Enfin un renfort pour le club liégeois.

L’arrière gauche formé au FC Liège a successivement défendu les couleurs de Genk, de Mons, de Vicenza (série B italienne) et du Lierse. Il peut également évoluer à la place de médian gauche, peut-on lire sur le site du Standard.

Il a à son palmarès plusieurs sélections avec l’équipe nationale belge des espoirs, une Coupe de Belgique et un titre de champion de Belgique avec le KRC Genk. C’est sous les couleurs du club limbourgeois qu’il a joué plusieurs rencontres de Champions League, annonce encore le Standard. 

Sans contrat depuis le mois de juin, Marco Ingrao aujourd’hui âgé de 25 ans a passé avec succès les tests médicaux et a participé cette après-midi à son premier entraînement sous la Direction de Michel Preud'Homme.

Il sera qualifié pour la prochaine journée du championnat de Belgique et portera la vareuse n° 29, renseigne également le club.